1. Où et comment pouvez-vous être livré ?

Nous livrons vos commandes via coursier en Côte d'Ivoire et via DHL dans le reste du monde.

Lors de la passation de votre commande, choisissez la livraison « Livraison à Abidjan » ou «Livraison à l'international ». Vous serez ensuite contacter par notre service livraison ou celui de DHL afin de convenir d'un créneau.

2. Combien coûte la livraison ?

Le montant des frais de livraison de votre commande vous sera annoncé lors de la l’étape du choix de votre mode de livraison, afin de faire votre choix en toute connaissance de cause !

Pour les commandes à l'international, le montant payé sur notre site sera un montant hors taxes. Aussi, au moment de la livraison, DHL vous demandera de payer la TVA à l'importation. C'est normal et cela fait partie du prix du produit.

Veuillez également noter que vous êtes susceptibles de payer : 

- des frais de dédouanement fixes (d'un montant de 17,5 euros pour les livraison en France des commandes d'un montant inférieur à 500 euros) : ces frais sont appliqués à la libre appréciation du transporteur, ils ne sont pas systématiques. Si DHL venait à les réclamer pour la réception de votre colis, veuillez les régler (en principe c'est le même lien de paiement que la TVA à l'importation mentionnée ci-dessus) et veuillez nous faire parvenir la facture sur babysy.outifits@gmail.com. Nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais ! Il s'agit d'un geste commercial de Baby Sy pour ne pas priver sa savane internationale ;).

- des frais de douane de 12% pour des commandes d'un montant supérieur à 150 euros (12%)

3. Que faire en cas d’absence, de retard de livraison, ou de livraison non conforme ?

En cas d’absence ou de retard de livraison, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici

4. Ecoresponsabilité

Pour toutes nos expéditions, nous utilisons des emballages écoresponsables auprès de fournisseurs participant à la reforestation.